« Taâlem » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
(Résumé automatique : contenu remplacé par '{{gen|Taâlem}}')
 
(5 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le plus grand [[charcutivore]] que la terre ait connue. Son arrestation par la police pour avoir, enragé, mordu la patte d'un [[porcelet]] a provoqué une grande émotion dans la population de [[Belgique]] en 2005. Il fut condamné à une [[amende]] de 35000 euros, soit peu de choses au vu des revenus que lui rapportent ses deux [[labels]] de musique populaire chaque année. Son principal rival dans les concours de [[charcuterie]], '''[[Isobrown]]''', n'a jamais pu à ce jour lui subtiliser son titre sauf lors de sa victoire exceptionnelle pendant le Tournoi Salami 2005. '''Taâlem''' est l'inventeur du concept "''ambient sauciflard sound''" qui fit florès chez '''[[Body Shop]]''' et''' [[Nature & Découvertes]]''' dans les années 1990.
{{gen|Taâlem}}
 
http://blogoehlert.typepad.com/eclippings/images/unknown_short_and_tall_man.jpg
 
Ci-dessus, le [[grand-père]] de '''Taâlem''' (à droite) à la fête de la [[Rillette]] Mancelle 1913, où il remporta la médaille d'or grâce à sa pièce sonore ''Musiquette pour la dégustation du saindoux''. Son commis et adjoint '''[[Optical Sound l'ancêtre]]''' (à gauche sur le cliché) se fit remarquer la même année pour ses [[tripoux]] préparés dans un bol tibétain ayant servi à faire de la musique hypnotique.
 
 
C'est l'entreprise familiale de salaison '''Taâlem''' qui a sponsorié '''L'[[Olympique Lyonnais]]''' des années durant.
 
 
Du fait de sa grande taille, l'accession en 2006 au titre de Grand Hiérophante de la [[Confrérie des Elfes]], société secrète basée dans la région nantaise sous le nom de '''[[PRIKOSNOVENIE]]''', lui fût aisée, d'autant plus qu'on le soupçonne d'avoir un lien direct avec cette fraternité qui a pour dessein de promouvoir [[la musique de filles]](savant mélange de voix féminines brise-burnes, de sonorités célestes ennuyeuses mêlées de sons clochettes et autres petits bruits enfantins...), univers onirique dans lequel Taâlem aime à se plonger parfois les soirs de cafard lorsque la [[Saucisse de Morteau]], son mets préféré, lui fait défaut.

Version actuelle datée du 6 août 2007 à 10:10

thefuckparty.png Cet article à propos d'un gen a tout naturellement été déplacé sur Genspédia Fuckparty, ou il n'embêtera plus personne.

Vous pouvez le consulter à cette adresse : Taâlem