« Maman » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Une maman c'est bien, deux, c'est mieux.)
 
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
== CAYKOI? ==
Bien que renommée par l'expérience baisante de mère, la maman est un être au concept complexe méconnu et non moins pervers de par sa propension à déféquer de la [[bébé|marmaille]] braillante par le biais de son vagin au préalable inondé de [[foutre]] rance et malveillant.


== Pourquoi ? ==


La maman est la plus belle invention de l'homme. Conçue à la base pour élever des gosses, il a été observé qu'elle se débrouillait pas trop mal pour faire la bouffe, (noter la performance d'une maman pour faire une bonne tarteflure ou une soupe au chat).


A ne pas confondre avec [http://www.guiraudets.com/images/bonne-maman.jpg Bonne Maman] © qui n'est qu'une sombre sorcière tentant vainement de trouver la formule magique pour devenir maman (cette grosse pute)
A la base, il s'agit d'une simple et vulgaire [[femme]] à qui l'expérience du [[sexe]] aurait provoqué une réaction secondaire déplorable. Seulement, les [[umain]]s s'affairent stupidement à les respecter ayant eux même vécu le [[traumatisme de la traversée du vagin]] que tout un chacun est amené à subir un jour dans sa vie, en général le premier.


De fait, les mamans prolifèrent et à vrai dire, aucune solution efficace ne fut jamais imaginée dans toute l'histoire de l'umanité.


== Comment ça marche? ==
== Que faire ? ==


Utiliser et maltraiter, voire tuer les mamans, permet, dans une réaction en chaine, de faire prospérer les [[nazi]]s et [[fachiste]]s de tout genre, ce qui, à la longue, donne de bien meilleurs films au cinéma.


La maman fonctionne au câlin (voir la table des valeurs du câlin ci dessous).
Certains vieux modèles fonctionnent encore sur un système dit "donnant/donnant" sur une échelle de type "aide pour la tonte des moutons = 1 verre de lait" (il est conseillé à ce moment là de disséquer votre maman et de vendre ses organes encore utilisables sur eBay)


== Table des valeurs du câlin ci dessous ==
* Un bisou baveux = Un repas
* Deux bisous baveux = Un repas + Une bière (ou jus d'orange selon âge)
* Une léchouille d'orteil = Une pipe
== Conseil d'utilisation ==
Pour garder votre maman en état fonctionnel de marche opérationnel, il est conseillé de lui trouver un ou plusieurs papa (stériles ou paraplégiques de préférence) ainsi qu'un animal de compagnie tel un chat ou un rat mort pour l'occuper. Ne pas oublier que la maman est proche de la femme, préparer donc une boite vocale afin de répondre aux divers "dis, j'ai pas un peu grossi?" et autres "dis, tu peut mettre la table s'il te plait?" ce à quoi vous répondrez systématiquement non, la maman n'est pas rancunière. Prévoir également un Franc Prix près du lieu de détention de la maman.
'''Attention:''' Les vieux modèles de maman n'aiment pas la drogue
--[[Utilisateur:Djmp|Djmp]] 14 mwé 2008 à 19:34 (CEST)
[[Category:Truc vivant]]
[[Category:Truc vivant]]

Version actuelle datée du 14 mai 2008 à 20:55

Bien que renommée par l'expérience baisante de mère, la maman est un être au concept complexe méconnu et non moins pervers de par sa propension à déféquer de la marmaille braillante par le biais de son vagin au préalable inondé de foutre rance et malveillant.

Pourquoi ?

A la base, il s'agit d'une simple et vulgaire femme à qui l'expérience du sexe aurait provoqué une réaction secondaire déplorable. Seulement, les umains s'affairent stupidement à les respecter ayant eux même vécu le traumatisme de la traversée du vagin que tout un chacun est amené à subir un jour dans sa vie, en général le premier.

De fait, les mamans prolifèrent et à vrai dire, aucune solution efficace ne fut jamais imaginée dans toute l'histoire de l'umanité.

Que faire ?

Utiliser et maltraiter, voire tuer les mamans, permet, dans une réaction en chaine, de faire prospérer les nazis et fachistes de tout genre, ce qui, à la longue, donne de bien meilleurs films au cinéma.