« Sodomite » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : Asperité rocheuse poussant dans les grottes, a l'inverse des stalactites et stalagmites qui poussent de haut en bas les sodomites poussent de coté et de travers dans les recoin les...)
 
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Asperité rocheuse poussant dans les grottes, a l'inverse des stalactites et stalagmites qui poussent de haut en bas les sodomites poussent de coté et de travers dans les recoin les plus sombres et ce jusqu'a perforation de l'orifice.
Asperité rocheuse poussant dans les [[grottes]]. A l'inverse des [[stalactites]] et [[stalagmites]] qui poussent respectivement de haut en bas et en chaussant des bas par le haut, les [[sodomites]] poussent de côté et de travers dans les recoins interlopes les plus sombres, et ce jusqu'à perforation de l'orifice.
c'est de la que viens l'expression " Aïl tu m'as encore poussé dans le cul "

Version actuelle datée du 29 avril 2008 à 14:54

Asperité rocheuse poussant dans les grottes. A l'inverse des stalactites et stalagmites qui poussent respectivement de haut en bas et en chaussant des bas par le haut, les sodomites poussent de côté et de travers dans les recoins interlopes les plus sombres, et ce jusqu'à perforation de l'orifice.