« Noelisme » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Noelisme''' est une [[religion]] fondée par des [[autiste]]s shootés au Biactol, qui vouent un culte à des [[petit chien mort|petits chiens morts]] cloués sur des portes de grange, sensés représenter un improbable "''Dieu Noel''", et sur lesquels ils se [[masturbation|prosternent]] frénétiquement. L'[[ArdKorPedia]] nie toute implication (ce qui ne l'empêche pas d'être impliquée !).
Le '''Noelisme''' est une [[religion]] fondée par des [[autiste]]s shootés au Biactol, qui vouent un culte à des [[petit chien mort|petits chiens morts]] cloués sur des portes de grange, sensés représenter un improbable "''Dieu Noel''", et sur lesquels ils se [[masturbation|prosternent]] frénétiquement. L'[[ArdKorPedia]] nie toute implication.
 
Note: ''L'auteur de cet article a fais comprendre au créateur de l'encyclopédie qui dirige ici.''
[[Utilisateur:Vortesteur|Vortesteur]] 6 join 2007 à 01:23 (CEST)

Version du 7 juin 2007 à 19:24

Le Noelisme est une religion fondée par des autistes shootés au Biactol, qui vouent un culte à des petits chiens morts cloués sur des portes de grange, sensés représenter un improbable "Dieu Noel", et sur lesquels ils se prosternent frénétiquement. L'ArdKorPedia nie toute implication.