Suicide

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Chez les radicalistes partisans du bonheur, le suicide est un peu la consécration de plusieurs années de travail sur soi. En effet, partant du principe que le sens de la vie consiste en la recherche du bonheur, la théorie qui suit, établie par John le Canard, prouve que cela n'est possible que par la mort.

LeSuicidePourLesNuls.jpg
ci-dessus: le Parazoosuicide, variante rarissime de suicide


Résumé de la démonstration de JLC

JLC observe que le bonheur parfait et stable est impossible. Il y a toujours quelque chose qui casse les couilles menu, comme le patron, les syndicalistes, la grosse qui râle ou les gosses qui braillent, ou encore la boulette de shit qui est tombée derrière cette grosse commode impossible à déplacer.

Et quand bien même on aurait tout pour être heureux, qu'on s'emmerderait grave !! observe judicieusement John.

Le bonheur étant donc temporaire, il s'agit donc de l'immortaliser. Prend un instant: cet instant, c'est ta vie, a dit un jour un philosophe probablement complètement défoncé. John explique alors que pour immortaliser un instant, il suffit qu'il s'agisse du dernier. John préconise donc de mettre fin à ses jours à l'instant même ou on se sent parfaitement heureux.


Une interview de JLC par Gontran Gonzague

GG — Pourquoi n'avez vous jamais appliqué votre théorie, monsieur Canard ?
JLC — Je dois prêcher la bonne parole avant tout. Achetez mon bouquin.


Le top des suicides sympas de l'ArdKorPedia


Sachez le reconnaitre

Le suicide ne doit pas être confondu avec le sucecide (de suce, action de pomper le dard, et de -cide, suffixe dérivé du verbe latin caedo), côtes rajoutées par Dieu empêchant l'individu mâle lambda (pd, va) de s'auto fellationner le chibre.
Marylin Manson est contre le sucecide .Adepte de l'autofellation il l'a illustré dans sa chanson sucecide is painless.


Le saviez-tu

  • Un suicide peut en cacher un autre (voir document ci-dessous), mais jamais l'inverse.

gravure.jpg
Malgré sa réputation communiste sulfureuse, il faut bien admettre que le suicide collectif représente un réel gain de temps.