Franc-maçon
Société secrète dont les membres vont jusqu'à ignorer leur propre identité afin de conserver intact le secret séculaire de la carotte turgescente de Jérusalem. A ne pas confondre avec les li-maçons.
Les origines
Partant en croisade afin de libérer les hébreux du joug de Napoléon, les Chevaliers du Zodiaque de l'ordre de sainte Francine aux gros tétons s'égarent en chemin et échouent misérablement au Mexique, où il découvrent la salsa, les putes borgnes au rabais et la chtouille au tabasco. Ils repartiront quelques années et un peu de pus dans les urines plus tard vers le vieux continent où ils changeront de sexe et de nom, devenant les francs-maçons, et se confiant eux-mêmes la mission de garder farouchement hors d'atteinte le secret de la désormais sacro-sainte carotte turgescente de Jérusalem.
Les francs-maçons, comment qu'on le devient?
L'épreuve initiatique comporte quatre étapes :
- Réciter de mémoire dans un moldave ancien impeccable "Devenir franc-maçon pour les nuls" ;
- Éplucher à même les dents la carotte du Grand Maître Suprême de l'Ordre de l'Otarie Azurée ;
- Poncer ses empreintes ;
- Chanter la Chnason du Péhèssegé en fa mineur.
Le complot judeo-maçonique
Les francs-maçons possédent un tas de secrets extrêmement bien gardés: localisation exacte de l'Atlantide, âge réel de Line Renaud, fission à froid, emplacement de la bite sur un phallopode, salaire de Thierry Françoise Ardisson... Ils les gardent jalousement et emmagasinent patiemment les informations sur les kangourous afin de nous détruire. S'étant alliés aux ultra royalistes mormons d'Île-de-France et au comité des gynécologues amateurs du Loire-et-Cher, ils ont aujourd'hui infiltré les plus hautes sphères du pouvoir, attendant le moment propice pour transformer les êtres humains en esclaves sexuels pour le jour où arriveront les lamas priapiques de l'outre espace.
Qui qu'c'était qu'était donc franc-maçon?
On sait de source sûre que les plus grands esprits de ce monde font partie de la confrérie. On peut donc citer, pêle mêle: Carlos, Homère Simpson, les forbans, le Professeur Wzftufjhz, Larusso, Christophe Lambert, un koala, Serge Lamayoub, Tarzan, El Che, la zone 51, l'intégrale de Le Club des Cinq, Christophe Colomb, les Marx Brothers, un petit tabouret de bar et l'inévitable cadre jaune... Il faut néanmoins garder à l'esprit que les francs-maçons s'appelant tous Pedro lorsqu'ils sont entre eux, les identifications sont parfois hasardeuses.
Les dates importantes de la franc-maçonnerie
- 1286 Les francs-maçons découvrent le Mexique
- 1492 Découverte de Christophe Colomb par les francs-maçons
- 1657 Invention du sexe suite à l'échec de l'expérience tendant à démontrer l'inertie de la banane dans l'hyperespace
- 1843 Les francs-maçons deviennent le premier pays à remporter six fois d'affilée la coupe du monde de curling sur gazon amateur
- 1964 Les francs-maçons inventent Bob ArdKor, comme ça, pour tuer le temps
- 1969 Invention de la musique, du soleil, du moteur à explosion et de l'horodateur
- 2006 Les francs-maçons remplissent l'Olympia
- 2026 Création du monde tel que nous le connaissons
- 2078 Début de l'invasion des lamas priapiques de l'outre-espace, implosion testiculaire à l'échelle mondiale