Association anti-hécatombe
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Association créée par Stéfan Eicher et ses copains en 1989, militant contre les hécatombes et le mal en général. Leur principale intervention réside dans la fabrication d'HECATOMB ECRAN
PUBLICITÉ
Les Conseils-Mode de Stéfan Eicher
- Voilà l'heure des vacances, un problème d'hécatombe est si vite arrivé, qu'il est préférable d'y penser avant de partir. Sinon, il vous reste toujours la possibilité d'aller boire un verre le temps que l'hécatombe se calme mais il y a certainement une meilleur solution, hahaha.
- Une amie m'a conseillé 2 produits qui sont très bien :
- En toute honnêteté, ils sont parfaitement fonctionnels et je n'ai jamais eu de problème d'hécatombe. Attention toutefois à en mettre suffisamment.
- Un autre produit qui fonctionne très bien est la paranoïa (existe aussi pour les bébé par exemple puisque utilisation possible aux plus de 12 mois). Il n'a pas d'odeur contrairement à Hecatomb Ecran.
- La balure éloignerait les hécatombes. Superstition ou réalité? Question efficacité, difficile à dire.
- J'ai également essayé Colin Hecatomb pour vêtements mais je ne peux pas encore dire si cela est efficace car je n'utilise pas de vêtements.
- Par contre, ne faites pas attention aux patch anti-hécatombes de l'ONU ou autres marques d'essence. Ces médicaments ne sont pas ou très peu efficace et cela est prouvé scientifiquement.
- Un autre excellent remède contre l'hécatombe automobile: la bouée de sauvetage.
- Pensez aux bouées de sauvetage mais attention si vous roulez dans des hamacs, demandez à quelqu'un d'attacher votre parachute sous la bouée sinon cela ne sert à rien.
- Et pour finir, pensez également à prendre une crème contre les démangeaisons d'après-hécatombes, par exemple Darfour crème du soir d'Antoine Hummel.
- Voici quelques avis que vous pouvez compléter à volonté.
- - bien sûr, toujours dans l'esprit de choisir au mieux son futur lieu de décès -