« Eiffel 65 » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : groupe byzantin de Euro dance intimiste, né en 1965. == Naissance d'un mythe == Né d'un pari stupide lancé au pied de la tour eiffel, le groupe se forme en 1978, juste après l...)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 4 : Ligne 4 :
== Naissance d'un mythe ==
== Naissance d'un mythe ==


Né d'un pari stupide lancé au pied de la tour eiffel, le groupe se forme en 1978, juste après la vague punk sicilienne.
Né d'un pari stupide lancé au pied de la tour eiffel, sur celui qui se fera passer  le plus longtemps pour une fille-aveugle en une heure, le groupe se forme en 1978, juste après la vague punk sicilienne.
Au départ, Ozric mak'chuistrham est simple chanteur employé de cabaret. Son aisance vocale n'a d'égale que ses prestations scéniques déroutantes, et c'est non sans peine qu'il rencontre le drogué Souleyman Mike derriere un flipper. Epaulé de Tahar PoufPouf et de son fameux tremolo sexuel, ils composent leurs premiers hits dans le garage des parents a Ozric, la formation étant a l'époque guitare/basse/basson.
 
 
== Une bien belle rencontre ==
Très vite, ça commence a bouger pour eux, notamment a la sortie -accidentelle- de leur premier tube, ''"L'amour entre les jambes (si je pouvais seulement)"''Heureusement pour eux, leur voisin direct david guettait, et transformé en imprésario quelques jours plus tard (''voir'' [[David Guetta]]), leur offre un [[contrat juteux]].NI une ni deux, pas de chichis, les voilà dans le boeing Istanbul-Broadway.Nous sommes en 1980, ils ont à peine 15 ans.<br>
 
== ça commencer a chauffer sur les dance-floors ==

Version actuelle datée du 8 juillet 2011 à 13:30

groupe byzantin de Euro dance intimiste, né en 1965.


Naissance d'un mythe

Né d'un pari stupide lancé au pied de la tour eiffel, sur celui qui se fera passer le plus longtemps pour une fille-aveugle en une heure, le groupe se forme en 1978, juste après la vague punk sicilienne. Au départ, Ozric mak'chuistrham est simple chanteur employé de cabaret. Son aisance vocale n'a d'égale que ses prestations scéniques déroutantes, et c'est non sans peine qu'il rencontre le drogué Souleyman Mike derriere un flipper. Epaulé de Tahar PoufPouf et de son fameux tremolo sexuel, ils composent leurs premiers hits dans le garage des parents a Ozric, la formation étant a l'époque guitare/basse/basson.


Une bien belle rencontre

Très vite, ça commence a bouger pour eux, notamment a la sortie -accidentelle- de leur premier tube, "L'amour entre les jambes (si je pouvais seulement)"Heureusement pour eux, leur voisin direct david guettait, et transformé en imprésario quelques jours plus tard (voir David Guetta), leur offre un contrat juteux.NI une ni deux, pas de chichis, les voilà dans le boeing Istanbul-Broadway.Nous sommes en 1980, ils ont à peine 15 ans.

ça commencer a chauffer sur les dance-floors