« Cartel des vendeurs de slips, caleçons et autres saloperies » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page : Fondé en 1791, à la suite de la révolution des sans-culottes, le cartel des vendeurs de slips, caleçons et autres saloperies, cherche à tout prix des moyens probants pour forcer...)
 
m (Opération "j'aime pas trop beaucoup les pages sans catégorie")
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Fondé en 1791, à la suite de la révolution des sans-culottes, le cartel des vendeurs de slips, caleçons et autres saloperies, cherche à tout prix des moyens probants pour forcer les [[gens]] à porter leurs friperies. Il s'opposent fièrement aux nudistes, et, suites à de nombreuses alter-caleçons avec ceux-ci en décembre 1843, ils les réduisirent à l'état de minorité dérangeante plagiaire.
Fondé en [[1791]], à la suite de la révolution des sans-culottes, le '''Cartel des vendeurs de slips, caleçons et autres saloperies''' cherche à tout prix des moyens probants pour '''forcer les [[gens]]''' à '''porter leurs friperies'''. Il s'opposent fièrement aux nudistes, et, suites à de nombreuses alter-caleçons avec ceux-ci en décembre 1843, ils les réduisirent à l'état de minorité dérangeante plagiaire.


http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg
http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg <br>
''Ci-dessus, les membres du cartel en pleine discussion sur l'avenir de leur nouveau tissu watt-heure plouf.''


''Ci-dessus, les membres du cartel en pleine discussion sur l'avenir de leur nouveau tissu watt-heure plouf.''
[[Category:Mode]] [[Category:Économie]]

Version actuelle datée du 9 novembre 2013 à 17:14

Fondé en 1791, à la suite de la révolution des sans-culottes, le Cartel des vendeurs de slips, caleçons et autres saloperies cherche à tout prix des moyens probants pour forcer les gens à porter leurs friperies. Il s'opposent fièrement aux nudistes, et, suites à de nombreuses alter-caleçons avec ceux-ci en décembre 1843, ils les réduisirent à l'état de minorité dérangeante plagiaire.

gravure.jpg
Ci-dessus, les membres du cartel en pleine discussion sur l'avenir de leur nouveau tissu watt-heure plouf.