« Poke » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
m (Opération "j'aime pas trop beaucoup les pages sans catégorie")
 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Technique de rapprochement physique sur le site p0rnosocial [[Fessebook]], le poke signifie communément ''Je ne fais rien, est-ce que toi non plus ?'', et débouche généralement sur une ''poketouze'', source de prolifération sur le réseau de nombreux orphelins amenés à reproduire l'errance qui les a vu naître en cherchant eux-mêmes des ''poke buddies'' à longueur de [[journée]].
Technique de rapprochement physique sur le site p0rnosocial [[Facebook|Fessebook]], le poke signifie communément ''Je ne fais rien, est-ce que toi non plus ?'', et débouche généralement sur une ''poketouze'', source de prolifération sur le réseau de nombreux orphelins amenés à reproduire l'errance qui les a vu naître en cherchant eux-mêmes des ''poke buddies'' à longueur de [[journée]].




Ligne 10 : Ligne 10 :
http://www.nundafoto.net/-/data/gallery/photos/40/10/590l.jpg<br>
http://www.nundafoto.net/-/data/gallery/photos/40/10/590l.jpg<br>
''Les singes étaient les rois du ''poke IRL'' avant l'apparition sur Terre des [[lolcatz]]''
''Les singes étaient les rois du ''poke IRL'' avant l'apparition sur Terre des [[lolcatz]]''
[[Category:Internet]]

Version actuelle datée du 10 mars 2014 à 20:35

Technique de rapprochement physique sur le site p0rnosocial Fessebook, le poke signifie communément Je ne fais rien, est-ce que toi non plus ?, et débouche généralement sur une poketouze, source de prolifération sur le réseau de nombreux orphelins amenés à reproduire l'errance qui les a vu naître en cherchant eux-mêmes des poke buddies à longueur de journée.


Le saviez-tu ?

  • Le violent poke est une variante martiale du poke social, généralement admis comme l'équivalent virtuel d'un roudhouse-kick.
  • Poker quelqu'un dans la vraie vie reviendrait à lui tapoter amicalement l'épaule en lui lançant un regard de biche, ou à lui crier "hé mamzelle" d'un trottoir à l'autre, mais l'essence toute geekéenne du poke le rend rarement aussi efficace dans le contexte morose de la vraie vie.

590l.jpg
Les singes étaient les rois du poke IRL avant l'apparition sur Terre des lolcatz