USA

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

les USA
lesusa-vuedensemble.jpg
(Détails)

Devise nationale : In God We Trust Inc.

LeBlasonDeLesUSA.jpg
Le Blason de les USA
Gentilé uèssironnais (masc.)
uessoisienne (fem.)
Langue officielle incompréhensible
Capitale Washinmachine (District of Colombin)
Dernier président Barack o'Booba
Superficie
 - dont surface habitable
9 629 048 km²
2,20 %
Population

 - Totale
 - Densité de pop.

oui
  ((x ln x)/(x² +1)) habitants (1964)
  1964 hab./m² (1964)
Création 1964
Monnaie Le Hedgefond qui vaut 100 boutons de culotte.
Fuseau horaire Attention ça pique!
Hymne national wanagainonetoufrifor
Code ISO1664-1 LESUSA
Domaine Internet .usa

Acronyme d'Union des Soviets Américains. Petit pays d'Amérique Latine, coincé entre le Mexique et un caribou. Habitants: uhessastiens. Population: oui. Capitale: Washinmachine (District of Colombin).

Berceau historique du Raëlisme d'après Sartre, le les U.S.A. sont également les inventeurs des coboilles et des Croix en bois.

Le dirigeant actuel de les USA est Barack o'Booba, par arrêté préfectoral en date du 36 juin 1964. Il a remplacé Georges Dobloyou Bouche dans ce rôle suite à la sortie du coma de ce dernier.


Histoire

C'est en fouillant dans le sac de sa copine à la recherche d'indices compromettants que Charles VIII Ah Le Con découvre par hasard un nouveau procédé de cuisson destiné à mettre au rancard les plus efficaces poêles Tefal : un nouvel Empire est né : les USA, et il le dit dans sa langue natale : les USA


Habitants

Les uessatiens (habitants de les USA) sont en majorité hispaniques; on trouve également une large population de noirs et de blancs, ceux-ci d'origine brittanienne ou hollandesque pour la plupart, vivant parqués dans des quartiers-ghettos pauvres où la coke, la violence et l'illettrisme règnent en maîtres.


Langue officielle

La langue officielle de les USA est un sabir infâme qui a rendu fou plus d'un linguiste.

Certains affirment qu'en écoutant la langue officielle de les USA à l'envers, on entend l'intégrale de l’œuvre de Salvador Dalida. Ainsi trois phrases sur quatre de la langue officielle de les USA, jouées à l'envers, sonnent comme le fameux Motet à six voix pour la pub Amora, ce qui rend très compliquée la communication entre les uessons (habitants de les USA).

Économie

Agriculture

L'économie de les USA, essentiellement rurale, est principalement centrée sur la culture du mauvais goût, à partir de l'écorce duquel les uessins (habitants de les USA) tirent un alcool fort, le hollywood, qui est leur principale marchandise à l'export.

Les uessonais (habitants de les USA) élèvent aussi les mickey mooses, sorte d'élans aux grandes cornes circulaires.

Industrie

Le les USA est le premier producteur d'instruments de torture, dont la tristement célèbre plaque électrique.

Il est aussi le 2e producteur (après la République Populaire de l'Aube) de touristes, MST à but lucratif qui sont le must have de toute guerre bactériologique moderne digne de ce nom.


Quelques Uessirons (habitants de les USA) célèbres

Je suis sûr que tu le saviez pas

Les uessois (habitants de les USA) naissent tous vieux.