Raton Laveur d'Anus

D'ArdKorPedia
(Redirigé depuis Raton-Laveur d'Anus)
Aller à : navigation, rechercher

Le RLA, ou Raton Laveur d'Anus, est un service public en République Démocratique de France. Il permet de remédier en partie à la misère sexuelle rurale et péri-urbaine. Le Raton Laveur d'Anus intervient partout en RDF en moins de 24h et s'adapte à toutes les tailles d'anus répertoriées (recension 2003).

La Loi fut promulguée discrètement au début de la Grande Campagne de stérilisation du peuple de 1964.
Ce service existe à un prix très abordable aux États-Unis depuis 1951 et son succès est depuis lors toujours croissant.


Une mesure impopulaire

Entrée en vigueur en 1964, la Loi régissant le droit légitime de chacun à se faire ramoner le cul par une bestiole grise entraîna une série de manifestations qui réunirent sur deux semaines et demi plus de deux millions de personnes. La Loi fût introduite en France par le jeune Roi Nicolas Sarkozy après le coup d'état militaire qui le fit maître du 7e arrondissement de Paris, puis des autres, puis du Royaume de France tout entier. L'objectif inavouable de cette loi était en fait de faire baisser le taux de natalité car ça commence à coûter cher à l’État toutes ces allocs. Il a été prouvé que les hommes accros au Raton-lavage d'anus se désintéressent assez vite du coït.

En réaction, le lobby des automobilistes-chasseurs, défendu par Maître Antoine Mignon, fit notamment valoir son droit à tuer des ratons sur l'autoroute.

Globalement, cette mesure fut perçue comme un pas supplémentaire en direction de l'assistanat généralisé, raison pour laquelle l'association de bons citoyens Je paye mes impôts moi monsieur ! s'opposa fermement au projet.


Abus du système

  • Comme pour tout service public bon marché, certains abusent du recours au RLA. N'est-ce pas Jean-Pierre...


dog.jpg
Ici, Jean-Pierre se fait sauvagement vidanger par un Raton Laveur d'Anus taille 24 (mais c'est lui qui a demandé).