Pingouin

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Démon oiseau incapable de voler, le pingouin se venge de cette injustice biologique en tuant tout ce qui encombre sa route. Au sommet de la chaîne alimentaire quel que soit le milieu où il élit domicile, le pingouin est ce que l'on peut appeler le prédateur ultime, et serait responsable de la disparition des ours en France.


Généralité

Les pingouins vivent en meute et sont régis par différentes règles biologiques.

  • Ils ne peuvent pas fumer à gauche OU BIEN ils meurent.
  • Ils ne peuvent pas s'arrêter de danser tant que passe le morceau de Fat Boy Fat "Check it up now, The Funk Soul Brother". Si la musique ne s'arrête pas ils dansent jusqu'à épuisement mortel.
  • Les pingouins policiers ont pour mission d'obliger les gens à se détendre tout de suite.
  • Les pingouins vivent dans une dimension parallèle. Harry Peteur aurait ouvert une faille et provoqué leur invasion en 777 avant Raël.


La phobie des pingouins de 1968

En 1968 dans la ville de Quenelle, la terreur s'est emparée des villageois perdus dans leurs morts atroces. Casseburnes, malgré tous ses gadgets, n'avait pu identifier le tueur, laissant courir la rumeur qu'un groupe de pingouins tarés armés d'épées parcourait les lieux en quête de chair fraiche. Mais nul n'entendis plus parler de ces mystérieux pingouins, lesquels furent montés en mythe par les générations futures, puis en Dieux.

Variante

Voir aussi : Pingours

Message personnel

Cause maladie - Recherche Pingouin-gouine polyvalent, consciencieux et autonome, pour gardiennage d'env. 45 ours,saison 2008 et plus, sur alpage nordistan, accès facile - débutant accepté, sans permis s’abstenir .