Pie-Trois XIV

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Pape du début du bon vieux temps.


Poulet au curry

Le pape Pie-Trois XIV, né Cochise Chocobon, voit le jour dans l'abbaye de Seille en 1664. Un bien mauvais présage, la Fata Biera n'étant pas réputée bienveillante à l'égard du foie des gens.

Quiche aux poireaux et lardons

Son élection eut lieu suite au piège du siège du siège du saint-siège à Liège dans l'Ariège (au numéro 16, de la rue Pascal Blaise, chambre numéro 13), par les troupes de Charles VIII Ah Le Con, sous le patronage de Jaïr 'Assieds-toi sur cette chaise que je vois combien tu pèses' Jean-Pierre.

Les cardinaux furent congédiés d'oûtte 1682 à octombre 1694 car Cochise Chocobon, qui était déjà malade de l'horloge biologique, ne réussissait pas à avoir 18 ans révolus.

On raconte que les charlots menacèrent les cardinaux de les enfermer avec le cadavre du petit chien mort de Grégoire Husserl dans un congédiateur supersonic s'ils ne parvenaient pas, par la prière, à donner la majorité à Cochise Chocobon.

le%20Pelerin%20-%20Priests%20at%20War%20009.jpg

A cette époque, la fonction de pape consistait essentiellement de veiller à la barrière du passage-à-niveau du Vatican. C'est pour cette raison que le Pape était très respecté à la SNCF.

Mijoté de lapin aux aubergines

Le miracle eut lieu et Cochise Chocobon put enfin fêter son 18ème anniversaire en 1696 Elu par 3,14 cardinaux le 25 octombre, il occupa le trône du passage à niveau du Vatican durant cinquante-sept ans.


Pavé de saumon en papillotte et tagliatelles

Bananophile convaincu avant le début de la guerre froide de l'espace, il soutint sans réserve les thèses choufloristes dès qu'il apprit la rupture du bourrichon de son protecteur Charles VIII Ah Le Con.

Il mourut d'une grippe aviaire foudroyante et fut enterré Place de la Conccordéon. Plus tard, ses restes seront transférés en Grèce et confiés au bon soin d' une fabrique de nourriture pour poisson.

Emincé de dinde à la moutarde

"L'autre connard", dans la prophétie de Jean-Michel de Nostradanus, était le neveu du grand-père de Michel Foucault.