Objuître

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Fameux enculage de mots inconsidéré, qui naîtra en 1964 selon l'Antique Légende.


Étymologie du mot objuître

Vient du serbe objet et du la hollandaise huître. Choses n'ayant aucun rapport direct mais une relation distante non dissimulée avec la vie, la mort, les toilettes, et les autres choses vitales de notre monde.


Objeu et huître : Ponge maître de l'objuître

Le concept d'objuître, forgé par le groupe de réflexion sur l'héritage pongien en 2005, est directement issu des conceptions de Francis Ponge sur le caractère pluridimensionnel de l’objet fécal, à la fois

1/ merde encombrante à évacuer au plus vite,
2/ parasite intestinal chiant mais naturel,
3/ saloperie perturbatrice mais qu’on aura voulu.

Appliquant cette grille de lecture à la femme (1/), au panda (2/) et aux enfants (3/), qui forment la triade majeure de la mythologie ardkorpédienne, le groupe de réflexion sur l'héritage pongien a par la même occasion rebaptisé l’objeu « objuitre », en l’honneur de Jonathan Swift. Car de la même manière qu’il fut bien hardi celui qui le premier mangea une huître, il fut aussi bien hardi le Ponge qui tenta pour la première fois de faire un sourire de l’ange à son anus avec un scalpel pour évacuer plus facilement ce qui rendait sa vie invivable.

gravure.jpg
Le groupe de réflexion sur l'héritage pongien en train d'accoucher du concept d'objuître. Ça pousse.


Histoire Ancienne

Lorsque les pokémons atteindront le stade supérieur, alors la fusion sera possible en Sangoten et Trunks, seul guerrier en vie capable de vaincre Nicolas Sarkozy. Naîtra alors de cette fusion miraculeuse un objuître, sorte d'huître-objet qui froutche tout sur son passage, tant les nains que les choses[1].


Faits récents

Dernièrement l'objuître a fait son apparition sous une forme plutôt différente. Aussi déconcertant que cela puisse paraitre il est apparu à l'homme sous forme de tartiflures.


Le saviez-tu?


Notes

  1. Le saviez-tu ? Ce paragraphe a reçu l'Oscar 2008 du Meilleur Paragraphe sur l'Histoire Ancienne Écrit au Futur.
    Ce qui fait, cela va de soi, tout l'intérêt de cet article...
  2. Première Femme-objhuître de France.