Mexique

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

HISTOIRE

Les mexicains sont un peuple très ancien, ils existaient avant même l'apparition de la vie sur terre. Lorsque les dieux allaient manger au restaurant, bouddha ne pouvait pas s'empêcher de dessiner des petits ronds sur les serviettes en papier, puis il les montrait à Zeus en lui disant "hé c'est quoi ça? c'est deux mexicains qui s'enculent", et à chaque fois ça ratait pas Zeus se marrait tellement que Bouddah en profitait pour l'enfiler, rien de tel que l'humour pour séduire. Seulement Bouddah s'aperçut que son amant était stérile (car nul ne le sait mais Zeus était hermaphtodite et donc ne pouvait pas porter d'enfants), Bouddah décida de se branler dans l'une des serviettes du resto.

C'est alors que la semence divine donna vie à la serviette: le petit mexicain tout plat qui était dessiné dessus se transforma progressivement en 3d (un thème mythologique cher à james cameron qui le reprit dans terminator2) jusqu'à devenir un parfait sombrero.

Au départ les mexicains n'étaient constitués que d'un sombrero. Ils me marchaient pas ne parlaient pas, faisaient la sieste à l'ombre, c'était juste des chapeaux. Il fallut attendre la découverte de l'amérique par les espagnols pour que naissent les premiers hybrides humain/sombrero une fois que les colons eurent violé beaucoup de sombrerettes.

Tous les sombreros furent décimés, à la fin il ne restait plus que des mexicains la tête nue.

C'est en aperçevant un vautour tournoyer autour d'un bourricot que Sancho Villa décida d'attaquer le moulin Alamo.

Les Aztéques ayant déjà disparu à cette époque , c'est donc Napoléon-Joséphine qui, armé d'une queue de Castor Junior , décida que le Mexique se situerait désormais à cet endroit , et non plus en Lozére.

Mais c'était sans compter sur les aliens qui connaissaient bien les cactus et qui afin de repeupler les sombreros décimés posérent leurs soucoupes sur la tête des habitants de cet endroit désertique avant de taguer les montagnes avec des graffitis de fourmis.

La légion étrangère intervint et c'est a cette occasion que fut prononcé le mot de Camerone à l'annonce qu'il n'y avait plus de croquettes.

En souvenir de ce moment glorieux , les méxicains apprirent à jouer de la mandoline et à monter des bourricots.

On n'en sait pas plus sur le Mexique sauf que les habitants y font la sieste entourés de bandes de mitrailleuses au lieu de s'occuper de leur femmes lascives et désirables.

En france les mexicains sont toujours victimes de discrimination. En effet, aucun mexicain ne s'est jamais vu remettre la légion d'honneur après tant de services quotidiens rendus aux élus, députés, ministres, présidents, sénateurs et maires, par leurs ancêtres les serviettes de restaurant.

GEOGRAPHIE

le plus gros du Mexique se trouve entre la Californie et le Pôle Emile Victor

Pour les frontières, suivre les fils barbelés.

SPECIALITES LOCALES

Mexique.jpg Les maladies vénériennes


PRODUCTION

  • Cactus
  • Chocolat de cactus
  • Salade de cactus
  • Fleur de cactus
  • Asticots de cactus
  • Coton de cactus
  • Oeuf de cactus
  • Essence de cactus
  • Apéritif de cactus
  • Images de cactus
  • Bière de cactus
  • Beurre de cactus
  • Farine de cactus
  • Café de cactus
  • Sombrero écologique en fibre de cactus

CULTURE

Contrairement aux idées reçues, c'est bien le Mexique qui inventa la corrida. Cette dernière se jouait, à l'origine, avec des enfants.

En 1767 Victor Hugo visita le Mexique et en tira ces vers immortels qui restent, avec son interview de Zorro réalisée à la même époque, un des plus magnifiques exemples de ce que l'on peut faire avec des mots si on les mets bien dans le bon sens.

Un Mexicain basané.Victor Hugo


Un Mexicain basané

Est allongé sur le sol

Le sombrero sur le nez

En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol


Un Mexicain basané

Est allongé sur le sol

Le sombrero sur le nez

En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol

La la la