Le internet

D'ArdKorPedia
(Redirigé depuis Le Internet)
Aller à : navigation, rechercher

Terme très différent d'Internet. Si l'invention d'Internet date de 1969, celle de le Internet (également appelé l'Internet par les cons) date du début des années 1990.

  • Internet est un réseau pour gens cultivés, libertaires et délicats comme une soirée de l'Ambassadeur, à ceci près que les Ferrero Rochers y sont remplacés par de la pizza tiède et le Champagne par de la Kronenbourg.
  • L'arrivée du grand public et des publicitaires sur Internet, puis l'éclosion de la Net Economie et des starteupes ont rapidement transformé ledit réseau en une fange boueuse et clignotante farcie de spams, d'émoticons, de gifs débiles et de licences orthographiques et sigulaires détestables, que de nombreux gens nommés "connards" nomment la magie d'internet.

Nota : Ce sont généralement les mêmes résidus de plancton qui désignent les CD-ROM sous l'hideux sobriquet cédérome. Qu'ils crèvent.

Le poids des mots

Le premier et pur Internet, éthéré, léger, fluide et molletonné que certains eurent la chance de connaître, a été considérablement alourdi par le déversement de conneries plus grosses que lui. Aussi, il est recommandé de ne pas télécharger Le Internet, parce qu'il ne rentre pas dans nos consciences de jeunes gens responsables et avertis.

downloadwww.gif

Ce qu'il faut que tu le savoir

"Qui est prêt à dépenser de l’argent à fonds perdus pour avoir son petit site personnel ? Des tarés, des maniaques, des fanatiques, des mégalomanes, des paranoïaques, des nazis, des délateurs qui trouvent là un moyen de diffuser mondialement leurs délires, ou leur haine, ou leurs obsessions." (Philippe Val, à propos de le Internet)