Iode à l'appui

De ArdKorPedia.
Aller à : Navigation, rechercher

A ne pas confondre avec le t'abats qu'à lègue lise.

  • "C'est une bonne chose que le sel, iode à l'appui". (Jesus)
  • Il existe un nombre important d'objets. On peut en citer trois, au hasard : charriot, dalle, appuie-tête.
  • De jhala, Vilayat Khan a donné beaucoup d'interprétations dans divers ragas, toujours avec brio ; d'alap puis de jhod aussi.
  • Un jour, un hébreu qui jouait au scrabble voulut faire un mot contenant le son /j/. Il essaya avec divers lettres : l'aleph n'alla pas, mais le yodh alla, puis il put faire son mot.
  • A. occupe son logement sans payer le loyer depuis de nombreux mois. Un jour, l'huissier prend la décision de saisir ses biens, le proprio d'A. l'appuie.
  • Un père était poète, il aimait ses enfants. Il composa sonnet pour l'aîné, écrivit quelques vers au cadet, fit ode à la puînée.
  • Al Capone apprend à son fils à tirer au revolver. Il lui remet le flingue, place son index sur la gachette, lui donne bientôt l'ordre de faire feu, et le fillot d'Al appuie.
  • A la bourse de New-York, les employés d'Al sont réputés pour la disparité de leurs compétences: les grouillots d'Al à puissance variable font sa renommée.
  • Lors des concours de beauté pour chiens en Palestine, les Yorkshires du Hamas ont toujours la priorité : d'abord les chiots d'Allah, puis les autres derrière. Toujours.

Sommaire

Iode à l'appui refusés

Les iode à l'appui suivants ont été refusés, d'abord parce qu'ils n'émanent pas d'Antoine Hummel, ensuite parce qu'ils ne respectent pas les règles de iode à l'appui définies par Antoine Hummel et conservées jalousement par lui dans son congédiateur.

  • Un fervent partisan de la culture hip-hop interpelle un vieux russe jouant de l'harmonica sur la margelle d'une cavité verticale. "...bouffon! Comment c'est trop nase ton truc! Arrête ça ça me véner les oreilles!" Le pauvre russe, ne comprenant un traitre mot à ce qui est énoncé, ne peut qu'acquiescer. Le partisan, irrité, lui arrache des mains son instrument, duquel le vieux russe parvient à tirer une ultime note avant de le voir disparaître dans le gouffre... Moralité: Yo! Da! La! Puits...
  • Radio Berry, 1ere sur l'info : "- Alors Monsieur, ça ressemble à quoi le climat berrichon ? - Ben... des fois ya du soleil et des fois ya d'la pluie."

Iode à l'appui en attente de traitement

Proposez ici vos Iode à l'appui en attendant qu'Antoine Hummel décide de leur validité.

  • Fabriquer soi-même un truc qui ne marche pas ? Rien de plus simple : un circuit imprimé, du fil de cuivre, une diode à la puissance inconnue et le tour est joué.
  • Le Professeur Wzftufjhz brisa plusieurs tubes à essai au cours de ses expériences dans le cadre de mélange avec chouflorine : le mélange de l'acide chouflorinique avec le bromure échoua, le mélange avec le chlorure rata. Le mélange de l'acide cyprinique et de l' iode alla puis tout explosa dans le laboratoire .

Double Iode à l'appui

  • Aude et son petit frère vécurent ensemble toute leur vie, unis par une indéfectible solidarité. Ainsi, lorsqu'il fut temps de refaire la terrasse, le petiot dalla puis Aude alla puiser l'eau qui devait le rafraîchir.

Triple Iode à l'appui

Il est de notoriété publique que s'oppose depuis toujours aux francs-maçons, une divergence islamiste, spécialisée dans la construction de puits. Tel est leur devise :

Gaviot d'Allah puits haut dalla puis aux deux alla pui'satier.

Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation