Humor Act

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Le HUMOR ACT (qui signifie en français Loi pour unir et renforcer l'Humour en fournissant les outils appropriés pour déceler et contrer les mauvaises blagues) est une loi française qui a été votée par l'Assemblée de Corse et signée par Charles VIII Ah Le Con, en 1964. Non soumise à la votation directe de la peuplature, elle recommande à chacun d'être à l'affût de tout mauvais humour dans la sphère publique.


Une loi d'exception

Cette loi, conséquence directe des attentis du 12 septembre Sans-Année, renforce énormément les pouvoirs des censeurs (BobArdKor, Erreur, Antoine Hummel et Cognet) et diminue le pouvoir des écrivains de recueils de blagues. Elle fut considérée comme une loi d'exception, dont les dispositions n'étaient valables que pour quatre-cents ans.

Le 15 viandiaire 2006, suite à une plainte déposée au Burö Executiv de l'Elysée par le chien pacifisto-gay Jean-Pierre, la Ligue des Pays Producteurs de Bananes a voté un amendement pour empêcher Antoine Hummel de brandir le Humor Act pour justifier le bannissement d'un chat.

gravure.jpg
Le Conseil des Sinistres votant l'Humor Act, en 1964 et quelques.


Reviens petit, c'était pour rire

Le 212 pouliaire 2006, la Ligue a révélé que le Humor Act était en réalité une blague législative lancée à l'occasion du bi-centenaire de la Plus Drôle Blague de Tous les Temps (dite du mec qu'on lui voit la bite par le trou de sa braguette). Elle aura coûté la vie à 113 personnes et la liberté à 2820 autres, mais on aura bien ri.


Les 15 articles de l'Humor Act Ardkor International

Écrit en 46 après 1964.

  1. On ne doit écrire que des choses drôles. Le saviez-tu? Les mots vulgaires ne rendent pas les choses drôles, mais le mot "Sarkozy" rend drôle ce que l'on dit pendant 2 minutes (admis).
  2. On ne dit plus "un sketch" mais "un discours".
  3. Le calendrier julien et le calendrier grégorien sont prohibés au profit du calendrier ardkorpédien.
  4. Les seuls journaux autorisés sont les journaux humoristiques, tels que : Le Canard enchaîné, PSG Magazine, Le Figaro...
  5. Vous serez priés de bien vouloir fermer votre gueule lorsqu'un orang-outan albinos mâle de plus de 6 ans et 140 kg parle de mathématiques, de physique nucléaire ou de Pistou.
  6. Tuer, c'est mal.
  7. Il est interdit de chanter des chansons de Johnny H.
  8. L'article 7 est une blague drôle.
  9. Se déguiser en clown, en Mickey ou en Super Mario, c'est nul.
  10. L'ArdKorPedia est une source de vérité, on se tue à vous le répéter.
  11. 3 religions sont autorisées : l'Islam, le Chucknorrisme, et le Babarisme.
  12. La République ArdKorPédienne Drôle et Populaire adopte pour hymne national... >>BobArdKor : insérez votre titre de musique ici.<<
  13. Une école du rire sera créée dans chaque quartier.
  14. Le président de la République ArdKorPedienne Drôle et Populaire désigne son successeur, dès que son président atteindra l'âge de 70 ans. (ou pas)
  15. Riez, maintenant.


Le saviez-tu

  • Il n'est nullement impossible qu'un Humor Act puisse en cacher un autre. Avouez que ce serait cocasse.