Grand Embouteillage de 1964 sur la Périphérie

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Énorme imbroglio bloquant tout système filosofique dans les deux sens en sa périphérie, suite à un accident de concept.


Les faits

Dans la nuit du 3 janvier au 31 février 1964, Guy-Ernest Deleuze, fin bourré comme à son habitude, s'engage à vive allure et à contresens sur la Périphérie Nord de la filosofie.

Trois minutes plus tard, le 22 mars, il percute violemment un camion 36 tonnes transportant de la Métaphysique Liquide à destination des laboratoires de la Hachdegger Philosochimie Inc., qui se retourne sous le choc.

S'ensuivirent une violente explosion conceptuelle et un gigantesque carambolage qui bloque totalement la Périphérie, provoquant à son tour cet embouteillage mémorable qui, à ce jour, empêche toujours les filosofs de rentrer dans leur centre-ville conceptuel.

gravure.jpg
Pourtant tout avait bien commencé.

Autres Conséquences connues

Jean-Edern Tiqqun, alors simple étudiant en filosofie, se voit aspergé de Métaphysique Liquide. Transformé par ce produit hautement instable, il réveille en lui les pouvoirs conjoints de la Waffen Société du Spectacle et du Biopouvoir du Crâne Ancestral, et est depuis connu sous le nom de Appellor, superhéros ennemi juré de Albert Bator, le fameux homme chauve-souris.


Citation sur l'événement

"Ah putain, ça avance pas!" - Rolland Barthès, gardien de l'AS Déconstruction-sur-Loire.


Le saviez-tu?

  • Un Grand Embouteillage de 1964 sur la Périphérie peut se cacher lui-même, mais jamais l'inverse.