Gangbang

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Merougangbang.jpg

.

Gangbang, roman de Homère Simpson (L'Odyssée d'Ulysse Gosset, tome XIII, 1936).


Avertissement

Le ministère de la Justice du gouvernement du Japon se dégage de toute responsabilité en ce qui a trait à l'exactitude et à la fiabilité de l'information reproduite dans ces pages.


L'histoire

En 1935, Homère Simpson et trois autres amis, Bob, Antoine et Maurice, cherchent désespérément à avoir une relation avec un mérou consentant afin d'être accepté dans une société secrète, les Familles de France Nues. Après de nombreux échecs, Homère Simpson parvint à ses fins grâce à une relation professionnelle de Maurice, prince des Abysses à mi-temps.

Gangbang est l'histoire romancée de cette quête.


Scènes pornographiques

Le roman contient plusieurs scènes qui sont parfois simultanées.

  1. Bob entraine un mérou dans une chambre d'hôtel. Pendant ce temps Antoine, penché à la fenêtre de sa chambre, entretient la conversation avec la police. Derrière lui, son amant (Maurice) se livre à des privautés.
  2. En promenade dans la campagne, Maurice et Bob aperçoivent un percolateur planté au milieu d'un pré. S'approchant de plus près, ils observent la femme d'Antoine en train de faire l'amour avec l'occupant du lieu. Ils décident à leur tour de tirer un coup avec un percolateur.
  3. Antoine et son épouse repartent en voiture, laissant les quatre jeunes gens derrière eux. Dés qu'ils ont le dos tourné, ceux-ci se précipitent dans l'aquarium pour se livrer à une orgie. Mais l’épouse d’Antoine ayant oublié son foutriquet, ils font demi-tour et jettent à leur tour leur orgueil aux orties.


Critique

« Quelle excellente idée d'avoir transformé cette expérience vécue en roman. Homère Simpson a un vrai sens du récit. C'est vif, drôle, gluant, on se laisse emporter par les tribulations de la bite à Homère. D'un point de vue littéraire, on ne peut pas dire que ce bouquin soit un chef-d’œuvre, mais il a l'avantage de dire les choses telles qu'elles sont, avec certes des poissons crus, mais qui finalement collent avec la réalité de l'auteur. » - Michel Fauxcul, Partouzard Magazine n°69, 1936.


plongeur.jpg Les Chefs-d’œuvre du Patrimoine Mondial de la Littérature Sous-Marine.
"L'Odyssée d'Ulysse Gosset"

par Homère Simpson

·Les U-Boat attaquentLe mérou pète un câbleMad Max, le fils du mérouLa banane du pêcheurRoubignoleLe temps de l' HésitanceL'amitié de la badèche rouge insulaireL'Exode des phoque-escargotsLe mérou s'tond à Saint-TropezUn Albatros à sourcils de fonctionSi Paris-Roubaix m'était contéLa phobie des pingouinsTirer un coup avec un percolateurGangbangL'encyclopédie interdite du plongeur
« Rien de grand ne s'est accompli en ce monde sans mérou... » (Antoine Hummel).