Black Metol

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Genre vestimentaire et musical, mais surtout vestimentaire, le Black Metol est très en vogue dans la nouvelle génération de nihilistes. Ses codes subtils à base de croix à l'envers et de maquillage noir passé sur le visage et les organes génitaux sont comme une langue à part, compréhensible des seuls adeptes, élus parmi la masse pour porter haut les couleurs du ridicule et ainsi hâter la Fin du Monde et le règne de Satan et de la Waffen Société du Spectacle sur Terre.

La musique bruyante et les vêtements qui ne le sont pas moins leur assurent une parfaite tranquillité même à la cafétéria, en repoussant les éventuels gens et autres voisins qui passeraient à proximité, voir figure I.

black_metal_grumpy_foodcourt.jpg
Figure I - Tas de cons, enfin tranquille.


De nombreux adeptes du Black Metol entretiennent des rapports ambigus avec Satan, le patron du club privé l'Enfer, comme le prouve l'édifiante Figure II

sodomsata.jpg
Figure II - C'est édifiant.


Quoiqu'il en soit, même les plus chevronnés des jeunes nihilistes ont le droit à un peu de détente, cf. Figure III

black-metal-poop-hannibal-smith.jpg
Figure III - A la ville comme à la selle, le Black Metoleux sait rester lui-même.
Un travail de tous les instants, mais qui a ses moments de relâchement.


Citation

"Grrrrrr, Grrrrrr, Warg Warg Warg Warg, Grrrrrr, Grrrrrr, Warg Warg Warg Warg"


Le saviez-tu, Waaaaaaarghhhh!

Il arrive que l'adepte du Black Metol sacrifie diverses créatures à Satan, en plus de sa dignité. Il peut alors faire feu de tout bois, mais avec quelques restrictions quand même, car 'faut pas que ce soit trop petit non plus sinon c'est la merde à sacrifier.