Ardkorpédiatre

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Pratiquant de l'Ardkorpédiatrie, médecine généraliste dont le concept principal est la pédagogie par le traumatisme, sujette à de nombreuses polémiques en ces temps de relativisme et de nihilisme permissif post-soixante-huitard.

ardkorpediatre.jpg
Photo professionnelle d'un Ardkorpédiatre.


Un peu d'histoire

Dans l'Ancien Temps, l'Ardkorpédiatrie avait pour principale mission de couper le pénis des jeunes garçons, surtout s'ils étaient laids et repoussants, afin qu'ils ne se reproduisent pas, ou encore ceux des garçons stupides, ou même s'ils étaient trop beaux, car ils risquaient de s'approprier toutes les femelles. Cette pratique permettait aussi d'enrayer la contamination massive des maladies sexuellement transmissibles, et apprenait également l'humilité aux jeunes adolescents qui n'avaient pas d'acné.

Suite au concert de Jésus Crie à Nazareth en 32, des milliers de hippies drogués jusqu'à la moelle, incapables de bander, manifestèrent pour l'abolition de la pratique. Le message de paix et d'amour fut malheureusement entendu, et la mesure d'hygiène fut remplacée par la symbolique ablation du prépuce.

L'Ardkorpédiatrie fut malgré tout complètement interdite suite au démantèlement d'un trafic de morceaux de prépuces rondement mené par les Jufulmans lors des sombres années qui suivirent le crash boursier de 1939.
Selon les filosofs de l'époque, cela ne constituait nullement un crime, mais le président de les USA d'alors ne pouvait tolérer l'éventualité d'une menace à la bombe au prépuce.


goldorak-grand88.jpg
La circoncision: il faut en parler.


Le saviez-tu?

  • Un ardkorpédiatre peut en cacher un autre, d'ailleurs l'inverse n'est jamais vrai.