Ami

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Personne lourde et collante, qui vous fait perdre votre temps en s'adonnant à de futiles activités telles que vous téléphoner, vous écrire ou encore sonner à votre porte. Ses qualités sont la ponctualité.

“I’m going to fucking bury that guy, I have done it before, and I will do it again. I’m going to fucking kill l'ami.”

Steve Ballmer à propos de l'ami

gravure.jpg
L'ami est ta propre question prenant figure.

Soyons attentifs ensemble

Parfois, les amis sont utiles, c'est pour cette raison que les gens prennent le risque d'avoir des amis. Mais attention : le fait d'avoir des amis n'est pas forcement volontaire. Ça peut arriver à n'importe qui.

drogue00.jpg
L'ami est endurant. Il ne lâche pas l'affaire facilement.


Phénoménologie de l'ami

Les amis n'hésitent pas à enfoncer le clou en restant squatter des heures en vous invitant à boire des bières, activité dégradantes et proscrites par l'Église. Pire, parfois ils vous encouragent à glisser sur la diabolique pente de la drogue en vous proposant un pétard, ils jouent à des jeux vidéos, bref, ils rivalisent d'ignominie presque autant que les enfants.

Parfois également, les amis utilisent la vile technique de sympathie afin de vous racketter divers biens et services.


Technologie : un <?php $autre = 'ami possible'; ?>

Le Centre de Recherche en Programmation de l'Ardkorpedia (CREPA) a chargé une équipe de chercheurs d'étudier la possibilité de mettre au point un ami codé en php. Les premiers résultats devraient être connus avant Noël.

Ces recherches pourraient aboutir à terme à la possibilité de mettre sur pied une bonne en perl, un père en ajax et un petit frère en bash.


Questions relatives aux amis sur ardkor::answers